Last Living
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Living

Ce forum se passe dans un hôpital psychiatrique à l'éthique plus que douteuse qui accueille des patients dangereux et dérangés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Norrington
Admin
Dick Norrington


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015
Emploi/loisirs : Psychiatre

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58






Le Contexte


-Vivre ou mourir, à vous de choisir-



A la veille de ses 34 ans, Christian D. Mackenzi eut une longue réflexion sur sa vie. Il constata alors qu’il n’y avait rien accompli de grand, que personne ne se souviendrait de son nom comme d’une personne reconnue. Pourtant fils d’un propriétaire d’hôpital psychiatrique, il savait que la renommée ne lui viendrait pas sans la possession d’une grande entreprise. Son père, moralement faible à cette époque, trouva la mort par suicide dans le bâtiment même. Christian reprit alors l’hôpital, réputé pour ses soins et ses infirmiers compétents. Il se montra être un directeur de taille : soigneux envers ses patients et intransigeant pour le personnel. Il n’acceptait aucune faute de la part de ses employés. Mais lorsque vint le jour où un patient l’agressa violemment, il ne trouva d’autre moyen que de se venger par la torture physique. Ce patient même, nommé « 234 », trouva intéressant de riposter par une torture psychologique, faisant ainsi du directeur un ami. Il devint alors psychologue de Miracle Bay et bras droit d’un directeur sadique. Dès lors, MacKenzi décida d’instaurer des sanctions pour chaque patient perturbateur et fit de cette bâtisse un lieu de terreur et de chaos.
Les patients y sont minutieusement étudiés, torturés, enfermés et si vous vous trouvez être l’un d’eux, surveillez chaque recoin où vous vous promenez, car il est certain que vous n'êtes pas en sécurité. Et nous doutons fortement que tous les défunts de cet hôpital nous aient réellement quitté.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Living :: Welcome here :: Le commencement :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: